vendredi 22 février 2013

Spring mood





Ce matin,le ciel était si bleu , le soleil si étincelant,que nous avons sorti notre lin blanc et notre papillon assorti , puis des flocons se sont mis à danser dans le soleil et nous nous sommes rabattus sur l'accessoire indispensable depuis des mois...
et que vienne le printemps....

12 commentaires:

  1. tu fais fort là...
    je craque totalement sur cette série de photos.
    bien vu les hunter fleuries :)

    RépondreSupprimer
  2. Ici aussi les flocons virevoltent mais un ciel bien grisailleux...
    Doux bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci !
    Pour ce beau moment que je viens de passer à regarder ce blog hors du temps. Simple, pur, beau, comme j'aime.
    Je vais vous suivre.

    RépondreSupprimer
  4. un si doux printemps avant l'heure avec ces très belles photos et cette si jolie petite fille.

    RépondreSupprimer
  5. Quelle poésie et petite muse splendide <3

    RépondreSupprimer
  6. L'hiver se fait printemps avec de si jolies photos !

    RépondreSupprimer
  7. DES jolies photos qui sentent le soleil !!! je suis comme vous envie de rose de blanc et de chaleur ....

    RépondreSupprimer
  8. Quel luminosité dans vos photos et cette demoiselle est bien mignonne !!
    un joli blog plein de poésie comme je les aime
    bonne soirée à vous

    RépondreSupprimer
  9. ces petites roses sont magnifiques!! mais ce n'est rien à côté de ta princesse!! so lovely...

    RépondreSupprimer
  10. Je m'extasie devant la première photo, si belle...

    RépondreSupprimer